Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
7 août 2007

Duo chez Toto

Lourdes faisait la noce, Jacqueline tricotait en voiture pour raisons familiales, Gélinotte surfe à Lacanau tout l'été, Naïma était rentrée à bordeaux mais on ne le savait pas...
bref, nous étions deux, les meilleures d'entre nous, bien sûr...  on a tricoté comme des folles, on a pris le chaud à fondre sur mon canapé, on a englouti une demi-pastèque (avec l'aide de Z...)
Valà.

aout_brancusi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais aimé être des vôtres =((((<br /> <br /> moi et ma tête en l'air!!!<br /> <br /> et en plus, pour les deux prochains samedis j'ai à nouveau un enterrement de vie de jeune fille et un mariage... ça vous dit pas qu'on se voit en dehors du samedi? =PPP
G
salut Sylvie<br /> Comment vas depuis samedi, j'ai vu Jacqueline à la piscine à midi, nous avons parlé pour samedi, si tu veux venir, c'est samedi à Lacanau vers 11h/11h30 à la poste. Voili, voilou. A plus. Bises. Ghis
J
ouahou!! Vous avez tricoté quelque chose qui va du sol au plafond? vous n'avez pas chomé!!!!!!!!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité