Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

je recherche

2104600005000000_small quelqu'un aurait )-il ce catalogue Phildar? je suis intéressée par l'un des modèles ....
c'est le Phildar où se trouve le modèle du pull "feuille"
Ce n'est pas ce modèle que je recherche, mais la petite veste en point "philème"

PS:  qui s'est inscrit à la newsletter pour être informée des nouveaux messages?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour les filles, ça marche pour vous? <br /> Chez moi ça ne fonctionne plus, bouhhhhhh!!!!!!<br /> A demain!!
A
je fais un test car je vois que ça n'a marché qu'une fois!!!
L
j'ai pas mais il semble que tu as déjà trouvé ton bonheur... il a l'air de quoi ce pull feuille?<br /> <br /> bisous
N
j'ai le catalogue, donc si tu n'as pas déjà ce que tu cherches fais le savoir<br /> je vais de ce pas m'inscrire à la newssssssssss<br /> à +
G
Bonsoir tout le monde<br /> Je suis inscrite à la newsmetter, c'est O.K. pour moi. Pour ce qui est du catalogue, je ne l'ai pas. <br /> C'est toujours O.K. pour samedi!!!!!!!!!!Bonne soirée. Salut
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité