Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
6 février 2009

Larksfoot crochet stitch

Bonjour les poulettes tricoteuses!!!

En pensant à notre rendez-vous de demain, et après avoir vu les petites merveilles que vous avez concocté... je n'ai pas pu me résister et j'ai acheté quatre sublimes pelotes de katia espiga dans des couleurs bien pétillantes.

Avec ces belles pelotes, je voulais faire ça:

16h5cnd

Photo by Sarah London

Or, impossible de trouver l'explication de ce Larksfoot Stitch nulle part sur le net...

Est-ce que l'une de vous le connait ou aurait ce motif sur un de ses livres de crochet?

Merci et à demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, le voici<br /> <br /> http://crochet-mania.blogspot.com/2009/04/larksfoot-crochet-pattern-stitch-baby.html
M
salut<br /> <br /> en anglais, mais le diagramme est efficace pour les visuels<br /> <br /> bon courage
T
http://www.freepatterns.com/content/content.html?content_id=56
T
dc= bride (double crochet)
T
il est tout en brides et brides "allongée" voilà: tr=bride, (je crois)
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité