Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
2 avril 2009

restos du coeur

Je relaie ici l'info transmise par Aggie qui la tient de Nahéma:
Le resto du coeur a besoin de vêtements de bébés. En tricot aussi. Les explications du projet sont le forum aiguilles enchantées.
Les tricoteuses qui n'ont pas le bonheur et la chance insigne de venir rigoler, papoter, tricoter, boire un thé chez Georges le samedi après-midi, (à partir de 15 heures, sur la place du forum desservie par le tram, à Talence) et qui nous font l'honneur de consulter l'organe de liaison ici-même, peuvent ainsi participer sans rigoler, papoter, tricoter, boire un thé chez Georges le samedi après-midi, (à partir de 15 heures, sur la place du forum desservie par le tram, à Talence).
Valà!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MADAME.MONSIEUR! étant français a part entiere avons ma campagne et moi l'immence joie d'avoir a ce jour un bébé de 9 jours né dans un hopital piblique a Tanger (maroc) dans des conditions déplorables!ou vous ferai grace de détails !j'ai dû payer ( tres cher tout le nécessaire concernant une césarienne en courrant a la pharmacie la plus proche) plus (corruptions)j'ai pu enfin parvenir a "SAUVER" la mére " au bord de l'évanouissement) et l'enfant(présentant déja des troubles respiratoire et cardiaque) dont le chirurgien croyait décédé dans le ventre de sa MAMAN? "C'ECRIANT L'ENFANT EST T'IL ENCORE VIVANT?"<br /> - Malgrés plusieurs S.O.S au président de la république monsieur NICOLAT SARKOSY ( président de tout les français selon lui! phrases prononcée lors de sa campagne présidentielle "(ce dont me suis fais un immence plaisir a le lui rappeler a chacune de mes lettres hélas sans suite) ainsi qu'a MADAME NADINE MORANO MINISTRE DE LA FAMILLE ET DE LA PETITE ENFANCE ! apres avoir également en avoir avisé le consulat de FRANCE a TANGER de toutes mes difficultéés a payer tout mes appels sont restés sans réponses !d'autant plusqu'un français a l'étranger ne peux prétendre aucunement aucunes primes en matiere d'aides de grossesse!en effet je suis retraité avec pour seul revenu (ma campagne ne travaillant pas et a présent un bèbè 9 jours) 667 enros mensuel il m'est impossible de survivre (a savoir que contrairement aux idées recues il serait FAUX de penser que la vie au maroc est moins chere qn'en france ) a cette heure sachez que je nourri mon bébé qu'avec du fait de premier choix ! il m'est également impopssible de l'habiller dans un minimum possible ce bèbè! les produits d'hygienne étant également trés élevés ainsi quele minimum vestiaire il nous est a ma campagne et moi EXTREMEMENT DIFFICILE DE VETIR CE BEBE COMME TOUT LES BEBES NAISSANTS EN FRANCE ! pourtant motre petit PIERRE étant aussi français que tout les bèbès chanceux d'être eux nés DANS CE MÊME PAYS LA FRANCE!!!!!!!!!!!EN EFFET LA SEULE FAUTE COMMIS PAR NOTRE ENFANT SERAIT T'ELLE DE N'AVOIR PU NAÎTRE EN FRANCE?<br /> car comme le dit un célébre chanteur " LA FRANCE ELLE M'A LAISSE TOMBE "<br /> " Ma LETTRE ETANT UNE BOUTEILLE A LA MER! JE VOUS EN PRIS PECHEZ LA " AVEC CE SIMPLE MOT A L'INTERIEUR " HELP!!!!!"<br /> EN CE MOMENT JE SUIS AU QUOTIDIEN HARCELE PAR LES CANDIDATS POUR VOTER POUR LES ELECTIONS EUROPEENNES! " pourqui?pourquoi? donner ma "VOIX" a un partie! lors ce que aucun politiciens de tout partis n'entendent pas "LA VOIX" d'un pere dans le déséspoir pour juste pouvoir nourrir et habiller déscement son enfant. <br /> OUI ceci et sans aucune honte cette lettre est une mendicité !!!s'il vous plait MONSIEUR DAME ! pour un petit LIT! pour un peux de BON LAIT ! pour qu'elles VÊTEMENTS pour nourrisson !BREF COMME POUR UN PEUT D'AMOUR ET DE CONFORT POUR UN BEBE FRANCAIS NE A L'ETRANGER! "ALORS OUI J'EN APPEL A VOTRE GENEROSITE DE COEUR EN HURLANT ENCORE UNE FOIS" ET EN BON FRANCAIS "AU SECOURS" A " L'AIDE...!!!!" <br /> et c'est par anticipation que je remercierai tout ceux qui aurons pris le temps de bien lire ma lettre! restant a votre entiere disposition pour tout autres documents ou renseignements! veuillez bien croire MADAME! MONSIEUR ! A TOUTES MES PLUS GRANDES ET SINCERES SALUTATIONS DISTINGUEES AUTANT QUE RESPECTUEUSES.<br /> PS:de grace ne jetez pas ma lettre au panier!MERCI!!!<br /> - MONSIEUR GARCIA LUCIEN -<br /> <br /> adresse: monsieur et madame garcia lucien complexe lotinord AZIB EL HAJ KADOUR -bloc B - <br /> immeuble.16 - RDC - appart: n°.323 -<br /> boîte postale. 1981 - Tanger principale -<br /> 90.000 TANGER (MAROC)<br /> e-mail: garcialucien@hotmail.fr
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité