Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

temps d'orage

et si on se disait que toute cette chaleur, vraiment, ça nous tape sur les nerfs? Et que la fatigue aidant, on fait des flops avec des traits d'humour qui tombent à plat, mais c'est pas grave, on n'a pas toujours l'humour qui va bien... Et qu'on a besoin de vacances, d'eau fraîche, d'embruns, d'huile solaire et de chapeaux de paille? Qu'on se retrouvera à la rentrée, les poches pleines de bouts de fil (de laine et autre)?

mea culpa: je parais et je disparais, en imaginant que vous serez toujours là...et je ne dis pas si et quand je serais là...Mais serais-je capable de m'exposer, seule, une après-midi entière avec mes manches?

Si Catherine confirme, je suis pour. J'amène du A Boire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aimerais que tu aies raison, chère zzoreilles...
C
Je confirme, chez moi, samedi 1er août de 16 à 18 heures, dans mon jardin, ouverture café tricot sur le mode "eau fraîche, pâtisseries, menus ouvrages, esprit léger". Je sais que ça ne fait pas très longtemps à bavarder pour celles qui viennent de loin, mais je suis en mode travaux (vous aurez sans doute la chance de voir mon cher et tendre à l'oeuvre pendant qu'on jouera avec nos aiguilles au jardin). Je vous attends nombreuses ! Bises (envoyez moi un mail pour que je vous donne l'adresse)
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité