Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

KAL: Damson

Bonjour bonjour!!!

Voilà, avec un peu de retard (chuis comme ça moi =P), le KAL commence à se préciser...

La traduction est finie. Pour celles qui l'ont pas, vous pouvez vous procurer le modèle ici. Je pourrai ensuite vous aider avec la traduction...

Les fournitures:

  • Aiguilles 4mm circulaires (60 cm ou plus)
  • 402 m de laine fine (4 ply). Le modèle est tricoté avec de la Malabrigo Sock (402m / 100g).
  • Marqueurs

Le jour de départ du KAL sera samedi après midi. Pour celles qui voudront ou pourront venir au Tricothé, ça sera directement sur place*. Pour celles qui suivent à distance, on se donnera rendez vous dimanche pour faire un premier point. Sachant que le modèle comporte 110 rangs, et que le dernier rang a 547 mailles, il serait bien d'arriver, dimanche soir, à finir la première section (en point de mousse), soit 72 rangs (je vous rassure, c'est les moins longs à faire =P.

Je pense qu'on aura fini notre KAL très rapidement, puisqu'il s'agit d'un châle très simple... Mais il vaut mieux commencer par un défi rapide et efficace =)))

Allez, j'attends vos observations avec impatience =)))


*ATTENTION: On réfléchit à modifier le lieu de rencontre du Tricothé, donc surveillez bien le blog, pour être sures de vous rendre au bon endroit samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je viens d'acheter le patron du damson.<br /> il est apparement trop tard pour participer au kal, mais vous pourrez sans doute répondre à une question: combien de temps met-on à recevoir les explications?<br /> merci d'avance et bon kal à vous toutes
H
j'ai écrit ishbel pattern mais là c'est de Damson dont je voulais parler...
H
ishbel pattern reçu mais la traduction en français on l'achète où ??<br /> merci de ta réponse<br /> <br /> Hélène
Y
Alors est ce que quelqu'un peut aider les pauvres âmes assez nulles en anglais pour ne pas pouvoir commencer leur KAL???<br /> Merci de votre aide
I
acheter le modéle n'est pas un souci mais je n'y connais absolument rien en anglais alors avant de faire cet achat je voulais être certaine que je pourrais ensuite avoir la traduction<br /> merci d'avance
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité