Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

participer, qu'elle disait

avant que je ne me transforme en statue de sel, les yeux bouffis devant mon ordinateur, je partage avec vous ce challenge:

http://www.myspace.com/c_f_t

comme je suis toujours aussi nouille en informatique, en résumé, il s'agit de battre le record de longueur d'echarpe: vous envoyez votre production de 20 cm de large sur plusieurs kilomètres de long, au point mousse, et les animatrices du défi raccordent les bouts.

ça sert à quoi? A être vendu au profit de la chaine de l'espoir (aux enchères).

Alors, si vous avez des bouts de pelotes, il est temps de faire de la place pour de nouvelles pelotes, entières et à la mode, celles-là.

Moi, je veux bien participer en fournissant la matière première.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pour ghis: tu veux des pelotes? Moi j'ai pas le temps.
T
le tricot totalement acérébral et totalement éradicateur, je devrais, oui, je devrais...
G
Bonjour, je trouve l'idée super extra, si j'ai un moment, j'essaierai de le faire avant la date butoir.
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité