Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
12 février 2010

Proposition

Salut les filles !
Je voulais vous proposer de nous retrouver dans un salon de thé que j'aime bien, dans lequel on sert des produits BIO (du bon thé, notamment...). Peut-être connaissez-vous déjà, d'ailleurs ? C'est l'Oiseau-cabosse, rue Ste Colombe. Pour info, après m'être renseignée, nous y sommes les bienvenues !

bdxcabosse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
15 heures 30, c'est noté, en plus, j'ai Oradour à vous raconter !
Z
sans moi jusqu'au mois de mai. Toto, tu peux garder le livre jusque là?<br /> s'il t'encombre, il faudra qu'on se voit en semaine.<br /> bon tricot
M
Mes parents et ma petite soeur sont venus me voir sur bordeaux, donc petit tourisme, et gros travaux grâce à mon papa ! Bises, bon tricot !
C
je vais encore rater ce RDV mais je serai à bdx et je parlerai de blog puisque je vais retrouver les blogeuses bordelaises suite à l'appel de Mme home & vintage. si je ne sors pas trop tard je passerai et si de l'extérieur je vois des aiguilles, c'est sur je rentre!!!
F
Je ne serai pas avec vous samedi... dommage !!! par contre de nouvelles tricoteuses risquent de venir au Chevrus... comment faire passer le mot pour que tout le monde puisse se retrouver ???!!! Bon tricot !!!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité