Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
18 mars 2010

le samedi, c'est toutes les semaines

alors, la semaine dernière, nous étions à l'oiseau cabosse, çui qui sort de sa cabosse de cacao...

RIMG0012

parce que faut dire que ce salon de thé cantine a une spécialité: le chocolat...

RIMG0018 RIMG0016 RIMG0026 RIMG0034 RIMG0028 RIMG0040 RIMG0044 RIMG0014 RIMG0030

On remet ça, ce samedi? celui d'avant le dimanche où on vote? même heure, même motif?

chic!

et un lien qui m'a plu: recyclage et compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je serai enfin dispo demain pour découvrir l'Oiseau cabossé et ses tricoteuses....<br /> Y aura-t-il du monde??
M
Zut ! Nous sommes parfois en retard sur l'horaire 15h-15h30, mais quand l'une de nous annonce sa venue, c'est qu'elle vient, très généralement.<br /> Il ne faut pas hésiter à s'asseoir et à attendre un peu !<br /> Je suis arrivée la première hier à 16h, et j'ai été désolée d'apprendre qu'une tricoteuse avait rebroussé chemin, ne voyant pas d'aiguilles à l'horizon... J'espère que cela ne t'a pas découragée de revenir !
G
Je suis venue de loin.......et j'ai fait demi- tour, snif...<br /> à bientôt peut être ???
C
tendinite toujours trop douloureuse (et pas droit aux anti inflammatoires because allaitement) donc repos obligatoire!!!<br /> pas de tricot-thé donc pour moi aujourd'hui....mais balade en famille! <br /> peut être samedi prochain, j'espère!<br /> bon thé et chocolat alors!!!
M
À demain, les filles, fidèle au poste ! <br /> Pour celles et ceux qui hésiteraient à se joindre à nous, n'ayez pas de complexes, il n'y a pas de "niveau" requis, c'est juste pour passer un bon moment à causer tricot (et de bien d'autres choses) !<br /> C'est aussi l'occasion d'apprendre des trucs, car les tricoteuses expérimentées (dont je ne fais pas du tout partie, j'en suis au point mousse...) se font un plaisir de partager leur expérience tricotatoire !
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité