Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
26 mars 2010

sur le fil du rasoir

en retard comme le lapin blanc pas fin d' Alice...
le reportage en images du dernier tricothé chez l'Oiseau Cabosse...
impatient(e)s , hein?
voilà voilà...

RIMG0244 RIMG0256 RIMG0230 RIMG0258 RIMG0250 RIMG0254 RIMG0262 RIMG0248 RIMG0264

Sans s'être donné le mot, nous avons fait dans le mauve... depuis les pulls jusqu'aux mitaines de Françoise , nous avons développé une très forte Violet Attitude.
le thé lui-même était à la violette...

Huit tricoteuses la dernière fois... et demain? combien y en aura t-il?


Publicité
Publicité
Commentaires
G
pffou la la toutes ses filles à la violette !!!
M
Pareil, boulot à gogo, vais rester bien au chaud ! A la semaine prochaine !
T
aie! je ne vais pas pouvoir venir aujourd'hui.. je suis charrette sur un boulot... désolée...
M
je serais bien venue vous voir mais là, j'ai des 5 en en folie pour l'anniversaire de marie de 15h à 18.<br /> et pendant tout ce temps je suis toujours à la même écharpe. oui j'ai honte.
C
pour ma part, je pourrai être là, pour la 1ère fois!<br /> mais bien sur, s'il y a du monde!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité