Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Samedi dernier, entrainement à tous crins

OC_lampe RIMG0116 RIMG0114 RIMG0118 RIMG0112 OC2

et pourquoi s'entraîner?

parce que samedi prochain , c'est la Jjihèmepété!

et qu'une certaine Untxin nous a défiées!

car, samedi prochain, on va se retrouver là:

JMT_copie

Ah ah, les basques! z'avez qu'à bien vous tenir! z'avez-vu? ya même des rayures à L'Oiseau -Cabosse! comme au pays B.!

Ahah! Rendez-vous à la Lainerie! On aura le choix des armes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens avec des chocolats vers 15 heures aussi. A tout' les filles !
M
Je viens avec des chocolats vers 15 heures aussi. A tout' les filles !
C
Pour moi ce sera dans l'après midi (vers 15 heures) pour vous montrer mes progrès en crochet. On a le droit le crochet ?
M
Je vous rejoindrai avec Flora vers 14 h mais compte tenu des incertitudes météorologiques, nous n'apporterons pas nos rouets (mais ce n'est que partie remise).
G
tout comme lourdes, serait-ce le jour pour moi de revenir vous voir ?? à priori je devrais pouvoir me libérer !
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité