Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
14 juin 2010

JMT j'y étais

Un passage éclair, mais j'ai réussi à croiser les copines ! Toto s'essayant à la kid silk haze rowan, Madame à l'ouest exhibant ça splendide écharpe au crochet en alpaga La Droguerie, Lourdes crochetant une merveille de fleur en laine bleue vaporeuse et pour ma part, crochetant un énième granny pour le challenge elmer.  Les tricoteuses étaient au rendez-vous et venaient même de loin ! L'année prochaine, pour être vues (je mets au féminin car je n'ai pas croisé de garçons mais ils sont les bienvenus) l'idée dans l'air serait de s'installer sur les marches du grand-théâtre et pourquoi pas d'en profiter pour s'initier au yarnbombing. Certes les muses sont inaccessibles sur le toit de l'opéra mais les colonnes et les grilles sont à portée de main ! A suivre donc...

bird_et_nat_042

bird_et_nat_041

bird_et_nat_044

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui oui, nous y étions, même celles de l'extrême ouest... Merci pour cette belle journée, et pour le clin d'oeil.
T
bine plaisir de t'avoir revue...
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité