Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Vous savez qu'on a changé d'heure?

Samedi dernier.

RIMG0023B RIMG0022B RIMG0029B

Il fait (presque) nuit !...Bien qu'on se prélasse encore en terrasse...

Information pour Damaloueste, j'ai opté pour un kazekourr sur fondement de vatrouchka.

RIMG0034B

Demain, même heure , même motif.. .
j'espère que Zzoreilles sera là pour nous briefer sur les mille kilomètres de mailles... (et pour Flo, s'il n'est pas trop tard pour ce que tu sais...?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaiterai participer aux rencontres tricot thé. Cela a lieu tous les samedis après-midi à Bordeaux ?
M
Pareil, aprèm à l'hôpital, mais auprès de la grand-mère du cher et tendre, alors à la semaine prochaine !
F
Bonsoir!<br /> <br /> Je n'ai pas pu venir aujourd'hui (et j'en suis bien triste) car j'ai eu des problèmes de santé et j'ai passé l'après-midi aux urgences (super...). Mais rassurez-vous, je vais mieux. Je vous dis donc à la semaine prochaine normalement!
Z
je suis là vers 16H. J'ai trouvé un vert layette qui date des brassières de ma grande...
C
De biens jolis ouvrages!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité