Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Le café tricot thé

De mieux en mieux ce rendez-vous! Les nouvelles venues sont très sympa, drôlement dynamique et pas mal douées... J'oublie bien trop souvent mon appareil photo, heureusement que Flop est là...!
Il y a deux semaines, je n'étais pas au rdv, car j'étais dans la capitale pictave, et là, qu'y vis-je? Une yourte! (en sursis, car bientôt illégale grâce  la loi Loppssi  que vote en catimini l'assemblée nationale, mais je m'égare... je m'égare.. )
Cette yourte abritait l'école de la laine, association des Deux-Sèvres, filant, tissant et tricotant des matières premières de très belle qualité... j'ai même craqué sur un mélange de mohair et soie (30gr, Deux kms, 2,30 E), dont je ferais autre chose qu'un châle Cosette!...
J'ai promis aussi samedi de mettre en lien le très beau cadeau que nous fait Dorothée Wool, un châle merveilleux... Un kal serait une bonne idée, tiens... le Dancing Reinder shawl


REinder3
(j'entends Margaux  s'exclamer: c'est veeeert!)

Qu'est-ce que c'est beau!

Et dans la même veine, j'ai enfin découvert le magasin que Luce, Lulu-la-guitare a ouvert, rue Fondaudège, où elle diffuse les laines Drops et les laines Luce... Une très adresse à ajouter à celles que nous connaissons sur Bordeaux pour s'approvisionner en matière première... J'ai pour ma part, pris de la Karisma, du baby mérinos et de la Delight...

On attend avec impatience la sortie de son livre de modèles... Et puis, être bien reçue dans un magasin, ça repose, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A qui le dis tu ...
Z
Joyeux noël à toutes et à l'année prochaine ;)
G
pas grande assidue des rendez vous (une seule fois) mais je vous souhaite à toutes et à tous un très JOYEUX NOËL.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Z
Effectivement j'ai du mal avec le vert mais la laine était belle. Et encore merci pour tes conseils.
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité