Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Qui veut tricoter le chien préféré de la reine d'Angleterre?

Bonjour à toutes et tous!

 

Je me fais certes absente ces derniers temps, mais il n'en ai pas moins que mes aiguilles continuent de chauffer!

Dans cet article, je me fais le plaisir de partager avec vous une découverte que j'ai faite sur un site de news anglais.

Knit_your_own_royal_weddi_007

Vous trouverez à cette adresse les explications (en anglais) pour tricoter cet adorable petit chien appelé corgi (m'y connaissant très peu dans le domaine canin, j'imagine que c'est le nom de la race).

Il s'agit en fait du chien préféré de la reine d'Angleterre (rien que ça!) et l'article a été publié à l'occasion du "mariage du siècle". Typiquement anglais!

Have a good knitting! See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passerai aussi vers 17h avec le nouveau-venu ;)
Z
bon oiseau cabosse pour nous elsa e moi à 17 H aujourd hui. bises les filles
M
Je vous abandonne encore une fois ce WE mais cette fois-ci, j'ai une bonne raison !<br /> <br /> Notre petite Juliette est née lundi après-midi et on profite un peu de notre nouvelle vie à 4 !<br /> <br /> à très bientôt pour la présentation officielle !
T
oh! il est mignon!
V
pas mal ce petit chien moi je prefère le jack russell car quand j'étais petite j'avais le même.
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité