Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

le kikinivien du 30 juillet

Après avoir testé le tricot-déjeuner avec zoumzoum,

nous avons décidé de récidiver !

 

Donc pour celles et ceux qui veulent tricoter puis goûter aux délicieux plats de l'Oiseau Cabosse,

RDV samedi matin à partir de 10h-10h30

(le repas n'est pas une obligation bien sûr !)

 

Et sinon, toujours l'habituel RDV vers 16h

 

à samedi les tricoteuses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette chouette Flop ! ça fait un moment qu'on se demande ce que tu deviens mais qu'on n'ose pas te déranger ! j'espère que tu auras le courage de venir nous voir samedi matin :D
F
Bonsoir!<br /> Enfin, me revoilà après des mois d'absence (bien justifiés!:p)!<br /> Si j'ai le courage je viens pour le déjeuner sinon ce sera dans l'après-midi. Je viens avec plein de choses à raconter et...euh....c'est quoi déjà? A oui, mon tricot!<br /> Bises
A
miam ! leurs tartes et leurs légumes... sauf imprévu de dernière minute, j'y serai
T
je ne suis pas sûre d'être à Bordeaux ce samedi.Donc, ne comptez pas sur moi, sauf extraordinaire... bisous, les filles!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité