Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Douze ensemble!

douzetbelle

Cette année, laissons place à la gaîté! Et si pour cela, nous chassions les tristes figures, les amoureux du bruit des bottes, les adorateurs du tiroir-caisse, ceux qui nous traitent en mauvais enfants..

Place à la vie, aux utopies, aux belles entreprises.. pourvu qu''elles soient douze!

Et vive le tricot et les tricoteuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a t-il toujours un café tricot 85 cours de l'Argonne à Bordeaux. Quel jour et à quelle heure merci beaucoup. Une débutante.
C
Très bonne année !
V
ok pour le café tricot avec plaisir merci de me répondre pour le jour et l'heure ne voyant plus de post sur le blog je pensais que le rdv de l'oiseau cabosse n'avait plus lieu et il est vrai aussi que depuis quelques temps j'ai délaissé mes aiguilles mais il faut que je reprenne en main mes ouvrages abandonnés...........très très bonnes année 2012 à toutes et que de bonnes choses.
S
Une très belle année à vous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour bien commencer l'année, un café-tricot chez Sew&Laine, votre nouvel espace dédié aux pratiques textiles à Bordeaux, ça vous dit??? <br /> <br /> Nous serions ravie e vous y accueillir!<br /> <br /> <br /> <br /> 85 cours de l'argonne!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité