Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Bonne résolution !

J'en tiens une bonne les filles (de bonne résolution, de quoi voulez vous que je parle ?) En 2012, je tricote plus ! Elle est pas belle la vie ? Bon, et puis je pourrais en rajouter une plus sage, d'acheter moins de laine, de finir TOUS mes projets... Mais non !

Alors pour mettre très vite cette bonne résolution en pratique, je vous propose de nous retrouver à l'oiseau cabosse, ou ailleurs, le samedi 14 janvier vers 16 heures. 

  P1010090(1)
(ah, en 2012, j'ai commencé par des torsades, et vous ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir savoir si votre rendez vous du samedi à l'oiseau Cabosse est toujours d'actualité ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Une tricoteuse en quête de partage...
C
Bon, alors va pour l'oiseau cabosse ?
M
On va essayer !
V
bravo pour les torsades et ok pour le 16h je suivrai le blog mais l'oiseau cabosse c'est bien...
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité