Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
26 juin 2007

Abercardigan fini...

ABERCARDIGANFINI

...... ou presque car si j'ai traité le problème de la boutonnière par la simplicité (petites ouvertures horizontales), les boutons je me plaisent guère. En fait je suis tellement difficile dans mon choix de boutons que je n'en trouve pas. Alors j'en ai mis des provisoires en recouvrant des formes en plastique avec de la laine. L'avantage : il s'agit de la même laine que le gilet et donc on ne les voit pas trop.

Sinon, c'était un vrai plaisir à tricoter, ce cardigan, et il n y a vraiment pas de difficulté, il faut juste du temps, beaucoup de temps, un petit peu de concentration, surtout au départ. Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas.....ça en vaut la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les amies pour vos compliments.<br /> Jocerane, c'est une bonne idée mais je sais pas faire et je ne sais pas quelles perles prendre.<br /> http://tricotagogo.open-board.com/
J
Il est bien beau! Si tu rajoutais juste une perle argentée au centre de chaque bouton de laine, il me semble que ça rendrait bien ?
N
magnifique !!! mille bravo Naïma
T
il est splendide! mais quel boulot!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité