Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

Samedi 15: tricothé productif

Samedi dernier, notre réunion a été productive... Enfin, pour les unes plus que pour les autres, pas vrai Ghis?

Voici un aperçu de notre après-midi:

Tricothe_15

Ghis a sorti un vieux catalogue BDF, avec des modèles très sympas, mais n'a pas beaucoup travaillé.
Toto a continué son pull-serpillère... que moi je trouve chouette.
Naïma et Jacqueline ont beaucoup feuilleté, beaucoup conseillé.
Et moi, je me suis attaquée au French Market Bag, avec 5 aiguilles: j'étais pas peu fière de moi!!!!

Notre chère Ange n'était pas là: peut-être la prochaine fois... et miss Artaway n'a pas pu nous renjoindre... dommage!!

Samedi prochain, plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
serpillère? tu es sûre? j'aurais peut-être du m'en servir pour éponger l'Ogeu (de là), si c'est ça...!
G
Bonjour Lourdès<br /> Quel beau reportage. Qu'est-ce que tu as l'air de dire, je travaille trop ou quoi? A plus. Bises. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité