Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

demain samedi

rendez-vous rendez-vous...

on nous attend! je suis passée prendre un café chez G tout à l'heure... j'ai promis qu'il y aurait du tricot dans l'air et autour des tables... On va recevoir une surprise de la part de la Grande patronne en chef... moi je viens; Ange aussi; Ghis, tu viens? Jacq? Lourdes? Karine? Nathalie (les 2?); Nahema? Mdam à L'ouest? et les autres?... Vers 15h. (je vais ptet pisciner un peu avant à Thouarss...)
A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! Je viens de me mettre au tricot pour combler mon désoeuvrement sidéral (je suis étudiante à la fac) et là : je suis devenue accro !! Malheureusement, à part le point mousse (et encore....), j'ai du mal à varier mes modèles (des écharpes, des écharpes, encore des écharpes...).<br /> J'aime beaucoup ce que vous faîtes au café, et j'aurais bien aimé vous y rejoindre à l'occasion, mais je ne veux pas m'imposer dans votre groupe de copines non plus....<br /> Bises à toutes et bon tricot !!<br /> <br /> PS: je sais faire du pain d'épices et des muffins au nutella...!!
L
moi je viens!!!<br /> <br /> suis dèjà en train de me préparer... j'y serais un peu après 14h<br /> <br /> Rouge: n'aie pas peur, viens du côté obscur =P
G
Pas de problème pour prendre tricopine mais où? <br /> Bonne soirée et bon tricot à toutes. A plus. Bises. Ghis
R
J'ai trop peur de retomber dans les aiguilles...
N
c'est pas sûr car ma fille doit venir avec les petits...j'essaierai de m'arranger si elle vient en fin d'aprem car en plus je bosse jusqu'à 14h<br /> à demain peut-être les filles
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité