Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

Plaisir !

C''est décidé, en 2008, je vais mettre un peu plus mon nez dans les affaires de Bordeaux Knits (c'est super important les bonnes résolutions en janvier!), prendre des photos des tables surchargées de laine et de gâteaux...

Allez à un café tricot  avec 40 de fièvre (si si, j'ai vérifié après), c'est un peu comme assister à une réunion de droguées (de laine, de fils...) avec des yeux de droguée. Je m'étais promis d'être sage, de garder mes miasmes avec moi, au lit, sagement, mais c'est Angeline qui a cafté:  "y'a Sof qu'est chez Georges'". Mais comment voulez vous que je résiste moi ? En plus, avec ma virée à Vesoul, j'étais en cure tricot-détox, deux semaines sans toucher les aiguilles, alors j'ai rappliqué ventre à terre.
Aaaaah, mais qu'est-ce que ça m'a fait plaisir de vous voir ! Bon, autant le dire, les fêtes ne nous ont pas calmées, on est toujours aussi volubiles dès qu'il s'agit de causer fil, circulaire, mitaines DDE... Et puis ce gâteau basque...
Enfin bon, je ne sais pas si ça vous a fait ça à vous, mais moi, j'étais très, très contente de vous retrouver !
Bonne et belle année à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sûr qu'on était ravies!!!<br /> <br /> on a jamais vu autant de tricoteuses réunies chez georges =))
S
ça m'a fait super plaisir, merci !!
G
ben voilà la cath et moi on vient de poster sur bordeaux knits ! j'espère qu'elle est moins maladeuu la pov !
G
Je pense que je vais prendre les mêmes résolutions que toi, tricot, tricot et peut-être un peu de tricot. Voilà promis cette année ça sera tricot. Aller, à plus. Bises à toutes et encore une fois une bonne et heureuse année. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité