Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

Aujourd'hui, c'est moi ?

Comme le dit le titre, aujourd'hui, c'est moi qui râle. Ce matin, je pars avec ma voiture, je stationne ma voiture aux abords de Bordeaux, je prend donc le tram pour aller à la préfecture pour faire la fameuse carte grise du camping-car, et me voilà à l'entrée de cette fameuse préfecture fermée pour travaux et déménagements, et là j'apprends qu'il faut aller rue Abbé-de-l'épée mais pas aujourd'hui,non,non, mais à partir de Lundi.
Alors, pour me remonter le morale, je passe chez Alex tissus, pour acheter UN bouton, et là, devinez quoi, ils sont entrain de déménager les rayons. Alors là, j'ai dis, c'est trop, je rentre chez moi sans carte grise, mi bouton. Bon début de journée. Il y a des jours où il ne faudrait  pas se lever.
Mais, pour demain, je serais chez Georges.
Bonne journée à toutes, moi je vais tricoter pour me remonter le moral. Bisous à toutes. Ghis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh, que c'est ralant tout ça (moi, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour ma carte grise, une horreur) fallait aller chez cannelle, c'est pas si moin de la préfecture ! Bises
A
Alors ça c'est trop drôle !! Figures-toi, Ghis, que moi aussi je suis allée à la préfecture ce matin et que moi aussi, je suis partie à Castelja pour me faire entendre dire que le service cartes grises était fermé aujourd'hui et qu'il fallait revenir lundi. (j'ai la carte grise de la voiture à mon homme à faire faire).<br /> Donc du coup, je suis partie voir à l'Oasis (justement parceque tu m'en avais parlé), j'ai rien trouvé. Ensuite, je suis allée chez Monoprix, voir si ils faisaient de la laine. Ils en font pas. <br /> Alors du coup, je suis partie à Bordeaux à Bergère de France et je me suis pris des pelotes pour faire une veste sur laquelle j'avais trop craqué. Je vous montrerai demain...<br /> Bises.
T
euh... que dire... ya des jours où ça déménage, on dirait...
L
mais non!!!<br /> <br /> faut pas se dire ça... y en a qui ont des journées plus dure... regarde mon chat: il se fait castrer à l'instant où j'écris ces mots =P
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité