Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Quel après-midi

Bonjour à toutes
Hier, nous nous sommes retrouvées moins nombreuses mais néanmoins l'ambiance était toujours agréable. J'avais emmené mon appareil photo mais il est resté seul la table a attendre que tout le monde soit parti pour m'apercevoir que je l'avais oublié sous nos pelotes . Alors pour les photos, ça sera pour une prochaine fois. Bon dimanche . Bises. Ghis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour les filles!!<br /> <br /> désolée pour samedi mais finalement, je suis restée avec mon chéri, que je n'avais pas vu de la semaine avec ses horaires!!!
G
Bonsoir Aurore<br /> J'y vais aussi, je vais essayer d'être là-bas pas trop tard, car avec les retards qu'il doit y avoir, il y aura surement beaucoup de monde. Peut-être à demain. Et ta veste, a-t-elle avancé???Bisous <br /> Et bonne soirée à toutes. Bises. Ghis
A
oui, Ghis, on a passé une agréable après-midi. C'était différent de la semaine dernière mais tout aussi sympa.<br /> Au fait, demain matin , je vais à la préfecture, peut-être qu'on se verra...<br /> bises à toutes et bonne semaine !
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité