Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
2 février 2008

je suis comme une andouille !!!

oui, oui.....j'ai ENFIN fini mon pull/poncho/serpillère et ce depuis 4 ou 5 jours et là....impossible de comprendre comment le monter......l'horreur après tant de peine !!! faut ABSOLUMENT que je comprenne, je DOIS porter ce fameux pull, vous comprenez bien les copines, après tant de temps, en rester là, ça NON !!!

je compte sur vos idées claires et lumineuses demain aprem, j'amène la bête ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faut que tu nous l'amènes complètement fini la prochaine fois. Et cette fois-ci, on dégainera l'appareil photo !!! lol !
N
merci pour votre aide les filles, je suis ravie d'avoir enfin fini mon pull et en plus il me plait vraiment beaucoup...heureusement !!! ;o)
G
Pas de souci, on va voir ça ensemble, il y aura bien quelqu'un pour comprendre. A tout à l'heure. Bises. Ghis
L
je pourrais pas t'aider car je serais pas là demain... je pars à san sebastián<br /> <br /> mais je suis sure que les filles pourront t'aider!!!<br /> <br /> moi, j'ai le même pb avec mon pull, qui reste dans un coin en attendant samedi prochain<br /> <br /> bisous
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité