Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
17 février 2008

Tricothé du samedi 16 février 08...

Bon allez je me lance à faire mon premier post pour vous parler du Tricot-Thé-Café de samedi !
Comme d'hab', une super ambiance au café Georges où à l'heure de pointe à notre table, nous étions quand même 6, plus la visite éclaire de Catherine, donc 7 au RDV !
Ghis étant absente pour cause de périple aventurier, j'ai pris sa place samedi car je n'ai pas tricoter mais pas encore assez experte pour contrôler le travail de mes tricopines !!! ;)
Par contre, on a bien papoter et commenter les attitudes commerciales ou non de nos Mmes Phil... et Mmes BDF (entre autres) !!!
Et surtout, samedi fût jour de troc intensif ! Et vas-y que l'on se montre des aiguilles, des pelotes, il y en avait partout !! Jacqueline a trouvé son bonheur au grand dam de Lourdes arrivée un poil trop tard avec Toto les bras chargés de poches de chez Madame Chocolat !! Et moi je suis repartie avec des aiguilles en bambou...
Bref une super après-midi d'échanges de toutes sortes autour de notre passion des aiguilles...Que demande le peuple??? ;)

Bisous les filles, et à samedi prochain pour de nouvelles aventures tricotesques...
(par contre, faut absolument penser à l'appareil photo, ça manque pour animer nos posts)

panier_de_pelotes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jacqueline va-t-elle reconquérir l'amintié de Lourdes ?????? je ne pourrais pas être là pour voir zut de zut....ahh!!!! coton quand tu nous tiens !!!<br /> vous me raconterez les filles ;o)
T
mylène, c'est toi qui vois.... et heureusement que tu es là, Aurore, pour prendre la relève, et relater nos samedis...
L
et oui!! et sache, Jacqueline, que je te deteste toujours =PPP
M
j'aimerais bien un samedi venir vous voir !! mais quand ??? That is ....
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité