Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
8 avril 2008

Coucou...me revoilà !

Coucou les filles,

Comme vous l'avez remarqué, je suis absente du blog et des samedis chez Georges depuis quelques temps...
En effet, entre Nantes et divers travaux à la maison (on est en plein chamboulement de notre jardin pour faire une grande terrasse), je n'ai pas eu un seul samedi pour moi depuis maintenant presque un mois.
Et samedi prochain, ce sera pareil, vu que mon homme va être toute la journée dans le jardin et que donc, je m'occuperais de mon fils.

C'est pourquoi, j'ai une proposition à vous faire : est-ce que ça vous dirait qu'on se voit vendredi soir pour un apéro-tricot? (ça changerait du café-tricot...) à partir de 18h30 chez Georges si c'est possible ou ailleurs....
Enfin c'est une idée...car j'ai vu que ça se faisait les apéros tricot dans d'autres villes alors voilà, je vous propose...
A vous de voir si ça vous dit et si vous pouvait...Autrement, ce sera samedi aprèm chez Georges comme d'habitude, mais sans moi...
Bises les filles.
A bientôt.
Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée Aurore, c'est pas possible pour moi non plus, et je ne serai pas là samedi...
T
moi non plus, ma belle, je ne peux pas...
L
moi, je pourrai pas ce vendredi: c la méga-journée de la mort qui tue parce que l'on m'apporte un nouveau canap' et chéri-chéri veut bien qu'on profite pour réaménager l'appart avant mon anniv...<br /> <br /> mais samedi, t'as qu'à passer faire un coucou avec ton petiot!!<br /> <br /> bisous
Z
non, ça, je peux pas.Passé six heures, c'est le coup de feu (devoirs, repas, j'en passe...)<br /> même le vendredi. Sorry. florence
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité