Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
13 avril 2008

il pleut des pigments jaunes

et non, je me suis encore faite portée pâle pour samedi. milles excuses aux présentes. Mais le pin est mon ami l'été, quand il sent bon la résine après une journée de plage. Heureusement qu'il pleut en même temps, sinon je suis bonne pour partir en vacances sous des latitudes plus clémentes (pretexte, pretexte...)

Pour le surjet, décidemment.... le rang un, d'accord. j'ai compris la théorie, quoique ça fait 25 000 fois que je recommence (parce qu'avant j'ai une augmentation et qu'après j'ai un jeté) mais pour le rang 2? Quand c'est que je retrouve mon compte de maille?

Et dire que j'ai choisi ce chale parce qu'il est décrit comme facile....Tu parles!

la concentration est-elle liée à l'inspiration (douloureuse) ou à l'expiration (parcimonieuse)? mes poumons vous disent merci!

florence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je n'arrive plus à retrouver ton mail, j'espère que tu passeras par là pour que je t'envoie les coordonnées des architectes. Bises Catherine
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité