Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

travail

Bonjour à toutes, je commence à travailler ce soir, chez une charmante dame de 92 ans, je m'occupe d'elle, de son chez elle. Alors, pour le moment, je ne pourrai pas venir vous rejoindre chez Georges pour un tricotage et surtout un bavardage. Mais ce n'est que partie remise. Dès que j'ai tous mes repères  en place, je pointerai le bout de mon nez. Bon week end à toutes. A bientôt. Tricoter bien. Bises. Ghis

Je remet une photo de Barège:P6220185

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de soucis, dès que je peux, je vous rejoins.<br /> Comment vas-tu Aggie? A bientôt à toutes et bonne après-midi demain chez Georges. Bises. Ghis
A
Bonjour Ghis, et bon courage pour ce nouveau job ce soir... <br /> On espère que tu vas réuusir à t'organiser pour venir nous retrouver chez Georges de temps en temps...<br /> A demain pour les autres...
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité