Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

les augmentations invisibles

c'était samedi. On étaient là, attablées (un jour, je penserais à l'appareil photo, un jour), à l'intérieur à cause du vent incertain. et la même question, trois fois, en moins de deux heures. comment font les augmentations pour se rendre invisibles? Est-ce parce que les jours raccourcissent? Parce que les aiguilles deviennent circulaires? Parce que certaines se lancent dans des règles de trois?

Quoiqu'il en soit, la réponse la plus communément admise est: parce qu'il faut soulever le fil d'entre deux mailles, le tordre sur l'aiguille gauche, et piquer dans le brin arrière....

et que penser de plus quand certaine arrive à 17 heures en croyant qu'il est 15 heures?

Que se passe t-il chez les tricoteuses?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois pas de qui tu parles....
G
On se le demande??????????????????????? A bientot. Je ne pourrai pas venir samedi prochain, je travaille mais vous ne perdez rien. A plus. Bises. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité