Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

Tricothé du 26 juillet

coucou les filles!!!!

désolée pour samedi dernier, j'ai eu un imprévu qui m'a collé à la maison toute la journée: pas de marché le matin, pas de tricot l'après-midi!!

Sylvie: j'ai eu ton message qu'hier: désolée!!

Aggie: Je savais pas que tu m'apportais des choses, je m'excuse... En tout cas, j'ai pensé à toi et j'ai imprimé le modèle du haut Kimono...

Pour samedi prochain, puisque le café Georges, semble-t-il, sera fermé, je vous propose de se rencontrer au Jardin Public: facile d'accès en tram, et avec beaucoup de place pour s'allonger sur l'herbe... On pourra apporter du thé et des gâteaux et passer un agréable après-midi... Si le Jardin ne vous convient pas, qu'est-ce que vous proposez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon alors c'est ou? parce que je viens cette fois. j'ai encore une écharpe a finir (non, on ne me moque pas...)<br /> j'allais apporter un thermos de thé...<br /> bises
L
coucou!<br /> <br /> alors, pas de pb... j'y serais des vôtres même si j'ai un imprévu et que je dois arriver en retard (croisons les doigts)<br /> <br /> on verra une fois sur place, pour décider des tricothés ailleurs que chez G.
T
hello, Loulou, le café georges est ouvert samedi prochain... il faut s'entendre pour ne pas se disperser...
G
Bonjour à toutes, pas de soucis pour le Jardin Public, je serai parmi vous. A samedi. Bonne journée à toutes. A plus. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité