Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
4 août 2008

quand Georges est fermé pour cause de congés

on se replie sur la ville (tentaculaire)

samdi_quinc


et quasiment crépusculaire, en ce samedi 2 Août... Direction Jardin Public, via les Quinconces et la colonne des Girondins (ça c'est une précision pour les estrandgeyes pas d'ici) Lourdès , je n'ai pas eu de cupcakes, moi! (private joke)

RReportache!

samdi_herb samdi1 samdi_2

samdi3 samdi4 samdi5

samdi6 samdi7 samdi8

Nous avons changé d'ambiance, à quelque regret, n'est-ce pas, le service n'étant pas à la hauteur de celui de notre notre chère cafetière georgette... Un peu pouet-pouet, ce qui a ses charmes comme ses inconvénients...

Découverte du cola bio!

samdi_cola

(merci à Florence qui a fait poser la bouteille, bio et équitable!)

Et puis, Carle Vernet nous a tourné le dos, pendant toute l'après-midi....

samdi_vert2

ben oui, c'est un peintre... (on se demandait, car la tricoteuse est également avide de culture!)

Et pour finir l'amineko de Florence (zz'oreilles, héhé...), qui m'a fait flasher et qu'elle ramène régulièrement pour nous aider à refaire la baîte, à la mater... !

amineko

Il est vraiment trobo, pour parler djeune....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi<br /> <br /> je suis désolée de mon passage éclair... mais il y a des fois où tout se complique d'un coup =(<br /> <br /> toto: personne n'a eu des cupcakes =PPP mais on a pu apercevoir Monsieur S. au tricothé et ça, c'est pas rien =PP
T
euh Flo, y'a un lien sur le message qui t'amène sur sa vie son oeuvre..
Z
merci merci pour le compliment. Il en miaule de fierté.<br /> d'autres détails sur Carle Vernet? qu'a t'il fait pour la ville de bordeaux qui mérite une statut, une rue, un quartier...?<br /> c'est l'énigme des vacances...
G
Joli reportage, heureusement que Sylvie vient, car sinon nous n'avons rien sur nos journées tricot, surtout que samedi, nous avons changé d'ambiance, certe pas aussi chaleureux que chez Georges mais bon nous étions tout de même emsembles pour papoter et pour moi ne rien faire comme d'habitude, comme on aime me le répéter (merci à toutes).Pour la statue, Monsieur Vernet était peintre et caricaturiste comme nous l'a dit Sylvie. Merci encore à Sylvie, à samedi, je ne sais plus où, mais à Bordeaux . Bonne semaine à toutes et bon tricot. Bises. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité