Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
26 août 2008

Carte postale

Comme je suis imprévoyante...
Que je n'avais l'adresse de personne sur moi pendant mon séjour à Vieux-Boucau... (jai surtout regretté de ne pas avoir celle de Catherine, car dans le genre carte-de-la-mort-qui-tue-plus-vulgaire-tu-meurs, il y avait du choix!...)
MAis que j'ai pensé souvent à mes copines de tricot...

VB_Plage

Voilà une carte postale pour vous!
C'est-y pas un genre de paradis?

Et samedi qui vient, on se voit chez Véro et Georges?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, je serais là chez Georges. A samedi.
T
j'espère que je n'y serazis pas seule...ça me laisse une semaine de plus pour la remise de mes devoirs de vacances...
Z
sans moi, je remonte le temps au pays des chouans. j'aurai peut-être quelques jolies images pour vous après (mais pas vulgaires).<br /> bisous à toutes
A
Bien d'accord avec toi... un genre de paradis!!!<br /> Selon toute probabilité je ne serai pas parmi vous samedi...<br /> Travaillez bien!
G
Merci pour ta carte,la plage est toujours aussi belle, à samedi chez Georges.
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité