Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

de retour

après quelques jours de silence liés à des problèmes de connexion, je retrouve internet. Je voulais m'excuser de mes absences du samedi, mais avec la rentrée, il faut faire avec une nouvelle organisation. Je devrais être là à partir de la semaine prochaine.

Ce dimanche, il y a journée portes ouvertes à la ferme des chèvres angora, à Aillas, à côté de Bazas. Il y a plein d'animations toute la journée.

J'y vais en famille. Ce sera un des derniers week end de beau temps de la saison....

Alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui céline, faut faire le pas... même si t'es timide... tu verras que tu vas bien rigoler =)))
C
Merci ghis, je surveille donc les messages et peut être que je passerai vous voir un samedi !
G
PS :Céline, pour samedi pas de souci non plus, nous t'accueillerons avec plaisir, alors peut-être à samedi chez Georges à Talence. Bises. Ghis
G
Pas de souci Céline, si nous allons à la ferme pour les portes ouvertes, nous laisserons un message ici. On trouvera bien un signe pour se voir. Bises. Ghis
C
je m'appelle céline j'ai 34 ans 2 enfants, je travaille à bordeaux et j'habite à Noaillan à côté de langon et c'est nahéma (des aiguilles enchantées) qui m'a parlé de vous<br /> <br /> j'aimerai venir avec vous le samedi tricoter mais je suis un peu timide et je n'ose pas (c'est idiot non !)<br /> <br /> je suis pas très loin de Bazas et je pense aller faire un tour à la ferme des chèvres angora (même si je sais pas trop ou c'est !!!) peut être qu'on s'y retrouvera pour faire connaissance
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité