Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

promenade

Bonsoir, aujourd'hui, nous sommes allées faire les magasins de laine , bien sur, nous sommes passées par la Lainière, et devinez quoi, et bien j'ai acheté de la laine super jolies pour faire des mitaines et une écharpe feuille. J'ai pris de la Kid Classic en jaune. Ensuite, nous avons fait un saut chez Bergère de france, et là pas de laine mais un tricotin mécanique. Voilà, une super journée. Maintenant, j'essaie de finir le pull rouge pour ma fille avant de commencer tout autre travail, mais ça me démange les aiguilles de tricoter la Kid. Bonne soirée et bon tricot. Bises. Ghis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dites donc! c'est de la fièvre acheteuse sévère, ça!
L
hihihi!!!<br /> <br /> <br /> les vilaines... moi aussi je me suis acheté deux pelotes de rowan pour une belle écharpe rien que pour moi =)))<br /> <br /> mais elle devra attendre que j'avance dans mes autres encours !
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité