Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

toto errata fecit diabolicum perseverare PC

humm... que les latinistes me pardonnent! et les copines aussi! Il y a peu (enfin un mois environ,) je commençais un post - que je ne finis point- et qui laissa entendre à notre ex-ange l'annonciation de la fin d'une aventure qui fut belle etc etc...
Ben non, c'était plutôt le contraire ...
En effet, nous avions projeté de réaliser, dans un de ces moments dantesques où l'on escalade des montagnes et où l'on croit à l'amitié et au courage comme d'autres croient en la doctrine ultra-libérale, un après-midi où le soleil d'automne se la joue encore estival, un de ces moments de début de quelque chose où l'on accumule les bonnes résolutions...!
Donc!
Nous avions projeté de réaliser un himmmenssssse couvre-lit à base de carrés  de 15x15, en laine 3,5, sur le thème du café!
Dont acte immédiat par Jacqueline...

Ocarres_caf_
Je devais en parler , avait commencé pour me retrouver débordée par ... je me demande encore... ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour les renseignements c'est noté, je vais faire mon petit repérage !!! A bientôt !
G
Bonjour,pour répondre à Françoise, c'est un rendez-vous que nous organisons presque tous les samedis, ce rendez-vous se fait chez Georges, la librairie situé à la station Forum du tram. En principe, on met un post, on vient pour tricoter, papoter, et passer un bon moment. Voilà, au plaisir d'accueillir toutes celles qui veulent venir. Bises. Ghis
F
Je découvre cette ambience très sympa sur Bordeaux... c'est quoi exactement des rendez-vous ??? J'habite Bdx depuis peu !
G
je vous suis avec le coeur, trop de projets pour cet hiver, pas le temps de vous aider et pas de laine couleur café en stock, sauf pour faire une babe peut-être.... je passe au café georges ce soir après le boulot (sans tricot) si toto ou lourdes sont dans les parages, on peut boire un truc chaud ensemble.
G
Bonsoir je suis toujours partante, on en reparle samedi chez Georges. Bonnée soirée. Bises. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité