Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

les revoilà

Bonjour, aujourd'hui, je met les deux mitaines que ma fille a reperé, je pense que je peux m'en refaire une autre paire, moi qui pensais qu'elle m'aimait pas le jaunes, c'est raté.

                   mitainesjaunes   

Hier, nous avons eu la visite de Françoise, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, j'espère qu'elle pourra revenir et passée quelques après-midis parmi nous, sinon, toujours les mêmes, Sylvie, Jacqueline et Danielle(Aggie) et moi. Bises. Ghis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien moi aussi je les ai vues ces mitaines en vrai et elles sont super douces et super jolies... bravo ghis ! j'ai fini mon écharpe rayée, elle est en plein blocage sur le séchoir et j'ai commencé hier le gilet à rangs raccourcis que cath veut vous montrer. Ca a l'air fastoche !
J
Je t'ai loupée, Françoise, mais j'espère que ce n'est que partie remise<br /> Même avis pour les mitaines
C
Ce n'est plus possible, je veux absolument apprendre à tricoter avec 3 aiguilles. Et je dois aussi vous montrer mon gilet à rangs raccourcis !
G
Merci...............
F
Superbe contente d'avoir fait votre connaissance ! Votre petit groupe respire la bonne humeur et l'âme tricoteuse ! Je fais faire en sorte de pouvoir vous rejoindre régulièrement ! Je confirme que ces mitaines sont encore plus belles en vrai ! Merci pour votre accueil et bon dimanche !
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité