Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Commande groupée

Ca y est, je suis grave intoxiquée à la cascade yarn, et je suis sur Ravelry... Autant dire que je suis une fille perdue ! Alors perdue pour perdue, je voulais savoir si certaines seraient intéressées pour faire une commande groupée chez Laine et tricot (enfin je ne sais pas si c'est le nom exact, mais c'est Gwenola, vous savez, la dealeuse française de cascade 220), histoire d'amortir les frais de port. Dites moi si ça vous dit, je pense passer ma commande ce we, comme ça, je ferai distribution d'échevaux le 20. Voui, je rappelle que je 20 décembre, c'est tricot décentralisé à Nansouty !
Bonne fin de semaine, bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yes, moi, cocotte! je fais mon choix et je te maile.. ah laine et tricot, lieu de perdition!
L
moi moi moi!!!!<br /> <br /> je rêve de cette laine depuis que je l'ai touchée chez toi mercredi...
G
Bonsoir, je regarde chez Gwenola et je te dis ça, mais c'est sympa de penser aux copines, tu es une fille super, hihihi,mais non, tu n'es pas perdue, tu vas retrouver ton chemin, tu verras, aller courage. Bises. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité