Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

samedi 13

images_1   Avec une date pareille, il va y avoir des couacs... je le sens mais je le sens... ! SO... Je relance l'info, ---- il y a une vente de Noel chez madame Chocolat,  pour les petits cadeaux qu'il nous reste à faire, c'est une aubaine... C'est au 12 rue teulère, de 13 à 19h. J'irais moi, mais pas toute l'après-midi. Au plus tard jusque 16h, 16h30. Après, le temps d'arriver au forum, je vous rejoins chez Georges, à moins qu'on ne se retrouve là-bas à plusieurs, et qu'on envahisse un café de la rue Saint-James, à côté de chez elle; il  y en a plein, très sympa, ça nous évite le rush tramwesque à répétition, on est à côté de certains  débitants de laine qui ont nos faveurs, rien que des avantages.. NON? allez.. oui... ! répondez moi que ça vous tente... hein les copines???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toi t'as des envies de changement !! je note quand même l'adresse de la vente, on ne sait jamais, je serai en ville de toute façon samedi. Et si vous crechez dans un bar à côté ensuite, envoyez moi un sms je viendrai boire un chocolat avec vous.
A
Oui c'est un bon plan: j'aime beaucoup les petits pois de Lourdes...<br /> Donc, a priori, j'irai aussi faire un petit tour...
G
Je pense que c'est un très bon programme. A voir. Je pense que j'en saurai. D'abord Madame Chocolat, après on avisera.
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité