Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Jogeo vous présente ses meilleurs voeux pour 2009

Avec tout absolument tout ce que l'on peut souhaiter de mieux...

Et mon souhait, à moi : Un petit séjour à Bordeaux, avec mon Georges, pour vous rencontrer, comme il y a un an (moins un jour)...c'était le 12 janvier 2008, au "Café Georges"...quelques photos souvenir pour le fun...

f_vrier_2008_003f_vrier_2008_005

f_vrier_2008_010f_vrier_2008_020

J'avais passé un excellent moment, alors se serait bien de se retrouver à nouveau...

A bientôt, on vous embrasse...

Georges et Josette

PS : J'ai mis le texte aux couleurs du Pays Basque où le soleil brille aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merci pour les photos et il y en a même 1 qui avait réussit à apporter sa DS!
T
que de bons souvenirs! je réalise combien nous étions nombreuses, et heureuses!... et bruyantes, n'est-il pas?
G
Il y a comme une erreur????????? Ne pas faire attention, c'est dimanche aujourd'hui!!!!!!
G
Que de souvenirs toutes ces photos, nous vous accueillerons avec plaisir chez Georges devant un bon café. A vous voir bientôt. Bises. Ghis
G
Que de souvenirs toutes ces photos, nous vous accueillerons avec plaisir chez Georges devant un bon café. A vous voir bientôt. Bises. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité