Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Tempête annoncée sur le SUD-OUEST, hoax ou intox?

Elle a même un nom -KLAUS- et d'après la météo sur internet, elle va tempêter demain à 200 km/h sur les côtes et à 160 km/h  sur Bordeaux...
Peut-être cela sera-t-il difficile, voire impossible, de se déplacer sans risques demain..? surtout pour celles qui demeurent loin?
Je frémis au souvenir de la nuit de 99...
A côté, celle de Noel 2000 était une brise de type zéphir...
Demain nous verrons...
Barricadez vos fenêtres, rentrez vos pots de fleur, arrimez le mobilier de jardin... serrez les fesses...
A demain peut-être...!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non non les filles, je suis allée bosser en voiture...et valait mieux car à 6h30 ça soufflait fort et ça pleuvait dru...et pour couronner le tout, une collègue coincée entre 2 arbres dans la forêt de St Morillon...donc faire le boulot à 3 sur 4, c'est déjà pas trop facile la gériatrie mais là...bon ne vous inquiétez pas, on les a quand bichonner nos papis/mamies ;o))<br /> j'y retourne de 16h30 à 20h, heureusement le temps est plus clément<br /> bises à toutes, à bientôt
T
j'ai eu un appel de Jacqueline, ce ne serait pas prudent qu'elle vienne... pour Ghis, c'est sans doute le cas aussi... Il n'y a ni bus ni tram parait-il... aussi...? je frémis pour Nathalie, à 6h sur un scooter!au plus fort de la tempête...
F
Pour le moment rien de très sûr !!! Je vais improviser en fonction de la météo pas encore très clémente ! Dans tous les cas c'est tricot mais c'est bien sympa en votre compagnie !!!!
Z
bilan (provisoire): les colonnettes qui ornaient la façade de la maison sont dans la rue, une voiture nous dit merci.<br /> les pots de fleurs mal protégés sont bons pour la mosaique. Les tuiles ont l'air d'avoir resisté.<br /> J'ai la nausée, mes tympans font le yoyo.<br /> Pour cet aprem, on verra, sauf si Lourdes confirme sa présence (je tiens ma promesse).<br /> Et chez vous, c'est comment?
J
Si comme il est annoncé, la tempête est terminée à midi, je viens. Sinon, j'ai déjà donné en 99 et je ne suis pas prête à recommencer<br /> Nathalie, c'est pas en scooter que tu vas travailler?
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité