Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Bordeaux Knits et la Télé

Comme il était convenu avec Véronique et l'ensemble des tricoteuses présentes le dernier samedi avant la tempête, j'ai contacté Olivia Lancaster, à sa demande. Elle nous propose de nous rencontrer

le samedi 7 février, au café Georges, à 15h30.

On devait en parler samedi dernier, celui de la tempête...
Pour agrémenter l'interview, nous devrions être là, le plus nombreuses possible, at amener de beaux ouvrages en quantité abondante, pour faire joli sur le petit écran...
Le 7 Février est un jour qui convient à Bordeaux 7 qui par ailleurs doit gérer les emplois du temps de son personnel... et justement, le 7, ils disposent d'un caméraman.. pouvez-vous vous détimidiser et venir faire les belles chez georges ce jour là, surtout ce jour là... (vers 15h30 exactement). A toutes celles qui sont venues, et qui viennent moins , ce serait l'occasion de se retrouver.. autour d'écharpes, de laines, de tissus...
Il va sans dire qu'ensuite, nous serons mondialement connues...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'y serais. j'amène deux aminekos plus mes encours.
G
Je n'avais pas saisi la date, malheureusement, je ne serai pas là mais en virée à Paris. Tant pis ça sera pour une prochaine fois. Mais demain, je serais chez Georges.
G
j'y serai !!! en plus je viens de commencer un truc qui tue : les super cho7 ana socks de rowan !! de quoi frimer pendant l'interview !!!!
G
Je serai présente pour cet événement exceptionnel. A samedi donc.........Bises
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité