Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
5 mars 2009

à vos magnétoscopes les filles !!!

pas mal du tout l'interview de notre Toto ;o)
on te l'avait dit que tu avais été super ma belle, une vraie pro, tu passes super bien et on te comprend tout bien...et on nous voit toutes, enfin les présentes du jour, bien sérieuses, on parle presque pas tiens, ça c'est drôle
il y en a plein la table, plein nos mains, les aiguilles chauffent, Véro défile enfin, bref, tout y est dans 5 mn c'est super
belle-maman veut pas rater ça alors il faut immortaliser ;o))
à Samedi les copines, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, c'est fait, j'ai regardé, le reportage était très mais comme le dit Céline, bien trop court. Pour se faire connaitre, c'est bien et le mannequin pour le châle était très bien. Bravo à vous toutes, dommage que ce jour-là, je n'étais pas là. A cet après-midi!!!!!Bonne nuit. Bises
T
super si ça suscite des vocations à nous rejoindre... mais je vais vous avouer une chose... j'ose pas regarder... j'ai du mal à me supporter, m^me en images...
C
j'ai trouvé le petit reportage super sympa mais trop court !!!!!!<br /> <br /> j'ai pu me rendre compte de l'ambiance et le déroulement de votre apres midi et il faut vraiment que je trouve un moment pour vous rejoindre.<br /> <br /> Vous êtes toutes super mignones avec vos pelotes !<br /> <br /> Félicitations encore et j'espère à bientôt <br /> <br /> céline
G
Bonjour, j'ai toujours pas vu mais je ne d'espère pas. Je piste, je vais aller revoir les horaires. A samedi et bonne journée. Bises
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité