Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Les raouts de mi-juin/ No Georges samedi 13

Le 13, il y aura la journée mondiale du tricot en public.`
Certaines iront à St-Aubin, chez Bouticafil.
D'autres seront chez la lainière, ou à BdF, selon les goûts..; Peut-être avez-vous d'autres adresses à partager, sur la région?
Le 14, Véronique (notre cafetière) invite les georgettes chez elle, à partager un barbecue.
Chez elle, c'est vers Les Peintures,  près Coutras. Elle suggère qu'on amène le dessert.
Celles qui veulent  aller pourraient le dire ici ou m'envoyer un mail (toto) pour que je leur indique les coordonnées précises de Véronique, car c'est moi qui détiens les clefs du chateau...)
Moi, j'ai peur de ne pouvoir y aller, pour cause d'overbookage divers et varié de mi-juin...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sylvie remercie véronique pour son invitation moi ce week end je suis sur le bassin avec mes filles et mes petits enfants pour faire plage repos et jumping des sables à arcachon.Très bon samedi tricot a vous toutes et bon dimanche autour du barbecue
G
Si je suis seule pour dimanche,je n'irais pas, il faudra prévenir Véro et s'excuser pour le dérangement et l'a remercie pour sa gentillesse.
F
Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres dimanche chez Véro, obligations familiales... Je vais par contre tenter de participer samedi à la journée mondiale du tricot, chez BDF ou La lainière !!!
Z
jour de cours... matin et aprem... je préfèrerais fêter les aiguilles...<br /> et dimanche, j'imprime mon probatoire. mais je pense à vous, et j'ai quand même tricoté quelques bricoles, notamment un trendy (comme tout le monde!), avec la Noro que j'ai eu pour mon anniv...<br /> bisous à toutes
L
qui qui va chez la lainerie? faut-il reserver ou la prevenir?
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité