Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
16 juin 2009

la JMTdeuxième version

Quel dommage de ne pas pouvoir tout faire!
A Saint-Aubin, ça a l'air d'avoir été sympa, et instructif.
Pour des raisons diverses, j'ai choisi d'aller à La Lainerie, rue des Ayres, notamment pour essayer certaines qualités de Rowan, que je ne connaissais pas... (coton glacé, miam..!)
J'y ai retrouvé Lourdes, rencontré d'autres tricoteuses, qui vont peut-être venir chez Georges. Mathilde est passée en regardant les hirondelles... Il y avait Aurore, également. Du soleil, des gâteaux, du fil, des tricoteuses de talent, des kits offerts.
Par contre, ça n'a pas guéri ma crève, hélas, qui ne s'améliore pas... au contraire  de la dame dragon qui est devenue adorable!

Et puis, un fait capital: grâce à Loulou et à son crochetage parfait,je me suis aperçue que je ne savais pas faire la maille serrée... (honte) eh oui... je pratiquais avec obstination un genre de demi-bride...pas étonnant que mes amigurumis soient moches! pfff!

Merci LOU!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais à ton service =))))
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité