Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
23 juin 2009

un reportage sur la jmt

Une des tricoteuses blogueuses présentes a fait un reportage sur la lainerie, jour de jmt. Clic ICI.
J'en profite pour passer l'info comme quoi, il y aura des soldes là-bas...Peu de stock, mais des affaires à faire... vivement demain!

mijot

et un clin d'oeil à Danielle...

Le mijot!

Avis aux amateurs: qui n'en veut de la recette?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa!!!<br /> <br /> coucou à toutes!! je ne vous ai pas rejoint depuis un moment, en espérant de pouvoir venir vous faire un coucou ce samedi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lou
V
merci pour ces photos bien sympa de la jmt ou je n'ai pas pu aller car j'étais sur le bassin.Pour la recette je n'ai pas compris ce que c'était on dirait un mélange de glacons de bouts de viande c'est bizzzzzzzzzzzzzare................<br /> bonne soirée et a bientot au st georges peut etre le samedi 4 juillet car après je pars en vacances 3 semaines.
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité