Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
10 août 2009

il faut tenir ses promesses

samedi dernier, j'avais promis de vous donner l'adresse d'un site anglais qui me fait baver. J'y comprend que pouic, mon anglais est toujours aussi misérable, je ne comprend pas plus les codes d'épaisseur des laines.

mais, bon, du cachemire, du cachemire et soie...

http://www.colourmart.com/fr

Peut-être que pour certaines, c'est du réchauffé, mais moi, ça me fait réver...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un site génial. J'ai commandé plusieurs fois chez eux. Ils sont très sérieux et livrent très vite.<br /> <br /> Les prix sont plus qu'abordables quand on voit le type de fils qu'ils vendent.<br /> <br /> Et non, le cachemire à laver, ça va. Je le lave à la main avec Eucalan et ça ne bouge pas.<br /> <br /> Vous pouvez commander les yeux fermés.<br /> <br /> Agnès
C
Ouais, ça fait un peu parvenu le cachemire non ? (dit elle pour se persuader... parce qu'un châle en cachemire, ça doit déchirer non ?)
T
bon lien,je l'avais vu une fois sur un blog... le cachemire y est abordable: 36 e pour 2800 y... mais bon estce que c'est si bien que ça , le cachemire? sauf pour rêver... parce que à laver...!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité