Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Et si on se motivait ?

Bonjour les filles!!!

L'été est fini (presque), les brebis rentrent au bercail...

Je trouve que dernièrement, on est un peu démotivé, on trainouille des pieds... Donc, je vous propose, pour recevoir l'automne bien parées, un petit Knit-along entre nous, pour s'offrir un accessoire sympa et trendy pour les temperatures fraiches... J'ai pensé au tellement beau (et apparement pas prise de tête) Damson, vu ou encore :

damson_ysolda
(photo: Ysolda)


Le modèle étant en anglais, je peux m'occuper de la trad...

Ou encore, l'un des modèles du dernier catalogue d'accessoires de Phildar...

Phildar_access



Je vous laisse donner vos avis dans les coms, sachant qu'il faudrait qu'on se décide d'ici demain... histoire d'avoir le temps de trouver les fournitures et préparer la trad de Damson s'il vous plait...

Donc, à vos claviers!!! Dites-moi ce que vous en pensez =))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> <br /> Mama de BORDEAUX
Y
Moi je suis partante aussi même si je suis loin de vous!!!<br /> Et ma préférence va directement à Damson!!! et oui je veux bien la trad aussi...<br /> bonne journée
Z
et alors? koikiaété décidé samedi?
V
MERVEILLEUSE IDEE JE SUIS PARTENTE MAIS IL ME FAUT LA TRADUCTION CAR JE SUIS ARCHI NULLE EN ANGLAIS ET SI JE DEMANDE DE L'AIDE A MA FILLE JE CRAINS DE LA SOULER.EN CE MOMENT JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN CHALE ET BONNET MODELE DROPS ALORS UN DE PLUS.............J'AI DEJA PROJETER D'ACHETER LE LIVRE PHILDAR MAIS PAS EU LE TEMPS D'Y ALLER DE PLUS CE W.E JE NE PEUX PAS VENIR C'EST LE BAPTEME DE MON PETIT FILS.JE VOUS DIS DONC AU SAMEDI SUIVANT.<br /> A BIENTOT<br /> VIVIANE
G
je participe avec plaisir à un knit along avec vous si vous optez pour damson (je n'ai absolument pas une tête à porter un béret et j'ai sacrément envie de me faire un chale un peu plus original et ardu que le trendy). mais bon, ai-je mon mot à dire moi qui ne fréquente plus le café-tricot ???? ;-) en attendant, et au lieu de dire des betises, je vais aller regarder de plus pret le magazine phildar....
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité