Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Inauguration

Samedi dernier à Bordeaux, nous étions quatre à nous dépatouiller du départ du châle, et de certaines questions existentielles de base.
La première?
nom du kal?
à l'unanimité , le choix s'est porté sur KAL QUESTCHE, gouleyant et bien fort en bouche, faciel à prononcer et à retenir et à écrire (rire sardonique de la GO)
La Damson qui est une prune, est-elle vraiment une quetsche? On s'en moque un peu, la culture c'est comme la confiture...

Et la suivante: Un blog pour le Kal ou pas...,  vous voyez ici le résultat de la décision.

Je déclare donc le blog KAL QUESTCHE ouvert ! à vous à présent de nous contacter si vous désirez en faire partie....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour a vous, merci pour ce Kal, ca m aide beaucoup, je l ai commencé et laisse un com sur ledit Kal mais je ne sais pas si c la ou il faut s inscrire...<br /> D'ailleurs j aimerais bien mettre le bouton du kal questche dans mon blog mais je ne le trouve pas..<br /> merci et à bientot!!
F
Super ! Bienvenue à cette petite prune !!! Je vais y faire un petit tour... j'y posterai mon avancée !
M
super .. longue vie au kal quetches.. je n'ai pas avancé d'un pouce pour la traduc...
G
j'en suis bien sur et j'ai comme vous, commencé ce week end !! voir mon blog pour les débuts....
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité