Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Prochaine édition

Avis aux tricoteuses "de tous poils"...
Nous avons parlé du Samovar (rue Camille Sauvageau, quartier St Michel) avec les filles parce que l'endroit est tranquille, chaleureux et que le thé coule à volonté (presque)...
Je suis donc passée les voir: ils sont ouverts samedi a-m, ils seront ravis de nous accueillir. A noter: de 17 à 19, répétition d'un groupe de ukulélés, mais nous pouvons rester sans problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma petite caille, la commande m'intéresse ...
T
ma petite caille, la commande m'intéresse ...
M
ça me tente bien aussi ! Mais pas demain, nous sommes à nouveau en famille !<br /> <br /> Sur un autre sujet, y en a-t-il qu'une commande groupée chez laines et tricot tenterait ? au cas, faites-moi signe par mail
C
Alors ça c'est sympa, près de chez moi et tout et tout. Sauf que c'est l'anniversaire d'Il professore. Donc oui si j'ai fini de cuisiner le cheesecake rituel (j'ai entamé un Ishbel IV en KSH... une tuerie !)
M
Moi ça me dis bien, en plus je n'ai encore jamais entendu le son d'un ukulélé...<br /> j'essaie de finir le bonnet de noël pour mon papa, afin de récolter vos avis et critiques... et avoir le temps de défaire et refaire au cas ou....<br /> Bises à samedi !
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité